REVUE DE PRESSE

Annesse-et-Beaulieu(24) : Vox Vesunna, le choeur des hommes

Une fois de plus, le charme et la puissance des voix d’hommes du Périgord, sous la direction de Julia Brian, ont séduit le public de mélomanes et de profanes venu nombreux assister à la prestation de Vox Vesunna, à l’église Saint-Blaise d’Annesse, entièrement remplie, vendredi 19 juillet.

Vox-Vesunna-AnnesseVox Vesunna sous les voûtes de l’église du XIIe. (photo dr)

Les hautes voûtes de l’église romane du XIIe siècle ont vibré sous les applaudissements nourris des spectateurs, fans de cet ensemble vocal, dont la notoriété grandit en Périgord et au-delà des frontières du département, d’année en année.

Une fois le concert et les rappels du public achevés, dans une ambiance joyeuse, hors de son répertoire, le chœur d’hommes a entonné, sur un air de bossa-nova, un chant surprise pour remercier et saluer l’un de ses ténors, David, bien connu des élèves du lycée Bertran-de-Born de Périgueux et de leurs parents. Celui-ci, en effet, quitte Vox Vesunna et son poste au lycée pour une nouvelle affectation. Peut-être qu’un jour Vox Vesunna aura les moyens de le rejoindre au Brésil pour représenter le Périgord.

À la sortie de l’église, les 22 choristes ont fait une haie d’honneur à leur public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top