Un récital de Vox Vesunna à l’église de DOMME

Pour voir l’article directement sur la version numérique du Journal SUD-OUEST, veuillez cliquer sur « Domme » en lettres vertes (ci-dessous)…
Publié le par C. T.. – Journal Sud-Ouest.
Le chœur d’hommes du Périgord se produira samedi. Photo DR

L’Office de la culture de Domme (OCD) propose un concert de Vox Vesunna, chœur d’hommes du Périgord, sous la direction Valérie Clère, samedi 24 mars à 20 h 30 à l’église.

Au programme : Berlioz, Farinelli, Gounod, Mendelssohn, Verdi, Wagner, des chants russes, basques, des gospels, etc. C’est en 2007 que le premier chœur d’hommes du Périgord a vu le jour, prenant le nom de Vox Vesunna, en référence au premier nom de Périgueux, donné par les Romains. Le chœur est accompagné en concert par Anthony Sycamore, pianiste et professeur de musique au conservatoire de Périgueux.

Pratique. L’église sera chauffée pour l’occasion. Tarifs : 10 euros ; 8 euros pour les adhérents de l’OCD ; gratuit pour les moins de 14 ans. Réservations au 05 53 29 01 91 ou par e-mail à ocd.domme24@gmail.com.

CONCERT du 18 novembre 2017 reporté en 2018.

Le concert humanitaire que Vox Vesunna devait donner au Centre de Rééducation de La Lande (commune de Annesse & Beaulieu), samedi 18 novembre 2017 à 20h, au profit de l’association « Conte-moi un Rêve » de Trélissac est reporté à une date ultérieure en 2018.